Emploi Étudiant - Agent d’intégration en soutien au projet Environnement

Dans le cadre d’un projet Été Canada, ce poste s’adresse à un étudiant en technique d’éducation spécialisée, en psychoéducation, service social ou toute autre profession en relation d’aide.

Description des tâches et responsabilités
Croissance Travail est un organisme communautaire dont la mission est d’offrir des services d’intégration sociale et professionnelle visant le rétablissement de la personne ayant des problèmes de santé mentale au moyen d’activités de travail bénévole.
L'étudiant aura à: 
 Mobiliser et accompagner des groupes de participants dans le cadre d’activités citoyennes reliées à l’environnement;
 En collaboration avec l’équipe de travail, le comité des participants et des partenaires du quartier, identifier et concrétiser des actions visant à minimiser notre impact négatif sur l’environnement.
 Accompagner et encadrer les participants dans la réalisation de grandes corvées chez des organismes partenaires;
 Participer aux réunions d’équipe et de co-développement;
 Demeurer disponible pour toutes autres tâches connexes.

Nous vous invitons à faire parvenir vos curriculum vitae au plus tard mercredi le 15 mai à 16h00 à l’adresse suivante zaicha@croissancetravail.qc.caInformations complémentaires

Début d’emploi : 10 juin (jusqu’au 16 août inclusivement)
Durée du projet : 8 semaines (l’organisme ferme ses portes en raison des vacances annuelles, du 15 juillet au 26 juillet inclusivement. Pour l’étudiant, il s’agit d’un congé sans solde).
Taux horaire : 14,25 $ / 32 heures par semaine
Lieu de travail : 215, rue Caron, à Québec.

Admissibilité : 
Dans le cadre des projets d’été fédéraux, l’étudiant doit être âgé de moins de trente ans au début du projet, pour être admissible.
Croissance Travail se positionne comme étant un organisme qui démontre de l'ouverture et de l'intérêt pour l'embauche de personnes faisant partie de minorités visibles et autochtones.

Nous vous invitons à faire parvenir vos curriculum vitae au plus tard mercredi le 15 mai à 16h00 à l’adresse suivante zaicha@croissancetravail.qc.ca

Partager: